• basket compensées Isabel Marrant : retour au placard ou parfait pour aller avec ma nouvelle veste?

      Des basket à la mode, qu'est-ce que c'est?Tendance people les baskets Isabel Marant

    en photo Miranda Kerr en isabelmarant rouge a scrach /Anne Athaway en isabel marant noir à lacet.

    Confortables jolies avec toutes les tenues et on est en talon... déjà adoptées par tout Hollywood& FOR ME PERFECT OR NOT ?

    Les baskets compensées on aime ou on aime pas??? 

    Tentant la proposition non? un look sports wear but high size!! compensées isabel marrant : retour au placard ou parfait pour aller avec ma nouvelle veste?

    Tellement alléchant que tout le mode s'est laissé séduire! du coup, on les voit partout, même  dans les clip de Beyoncé !

    Résultat : rupture de stock dans tout Paris - jamais de soldes - imitées re-imitées re-re-imités !!

    Et ma silhouette elle se sent comment en Isabel Marant ?

    surélevée, ma jambe est légerrement affinée, mais rien à voir avec mes 12cm d'hier soir. Si c'était ça ou des ugg, vaut mieux ça.

    Et mon pied il est à l'aise? Comme dans des chaussons ; le froid la pluie : on ne ressent rien et le mini talon sur ce point là il est bien tombé.

    so: les Isabel Marant c'est pour nous si :

    . on aime les look sports wear

    . on veut être fashion par tous les temps, et pas besoin d'un si grand talon que ça finalement

    . mais surtout que si 5 filles dans la même pièce que nous les portent aussi .. on s'en fiche!

     

    sinon: pas de panique: pleins d'autres modèls de compensées existent un peu moins sport, un peu plus hautes, un peu moins rependues:

    les Sergio Rossi

    les See by Chloé

    les Ash

    les Maje

    les American RetroBoots Compensées ida

    les Jonak

     
    « WHATEVER YOU WHANT I HAVE THE PLACE TO BEEE: aprem shopping, spa design, réstau et bar branchésQuand il fait -8 degrés c'est quoi le look à adopter? une tenue stylée même s'il neige: »
    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    thefashionparis
    Lundi 8 Avril 2013 à 23:57

    c sont des chaussures de ville même si on ls applle des basket, elles prmettent de réhausser une silhouett tout en gardant un style casual ;)

    1
    Lundi 8 Avril 2013 à 15:11
    Je pense que je ne serai pas à l'aise de faire le sport avec cette chaussure mais si c'est pour balader j'aime bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :