• la collection de lingerie fine Zahia - une fille de joie s'essay à la haute couture : que pensr du défilé de lingerie fine- Zahia

     

     

    la collction de lingerie fine Zahia - une fill de joie dans la haute couture

     

     

    la collction de lingerie fine Zahia - une fille de joie s'essay à la haute couture : résultat la collction de lingerie fine Zahia - une fille de joie s'essay à la haute couture : résultat Tous éblouis par la finesse de la première collection de lingerie offerte par la sulfureuse zahia, nous attendons la nouvelle tournure que prendra sa carrière.

    C'est avec poésie et grâce que la fine Zahia nous a fait découvrir ses créations.

    la collction de lingerie fine Zahia - une fille de joie s'essay à la haute couture : résultat Indéniablement raffinées, les parures de nuit de la jeune femme dévoilent une sensualité délicate et suggestive à la fois.la collction de lingerie fine Zahia - une fille de joie s'essay à la haute couture : résultat

    La nouvelle créatrice peut en toute modestie espérer voir ses créations aux côtés de celles des plus renommés.

    Seulemnt arrivera-t-on à oubleir son passé ?

    En voyant ce superbe défilé il est inévitable de ne pas songer à la provenance de fonds qui lui ont permis d'accomplir ses premiers pas dans le cercle fermé de la haute couture.

    la collction de lingerie fine Zahia - une fille de joie s'essay à la haute couture : résultat Zahia petite capricieuse qui s s'est trouvée au bon endroit au bon moment, ou femme d'affaires audacieuse prête à tous les sacrifices pour toucher son rêve ?

    Quelle que soit notre pensée à propos du personnage sa ligne est d'un goût exquis. La collection plairait à une diva, tout comme à une ingénue aux yeux de biche, et plus encore à ces méssieurs,nos gentils prétendants.

    La marque Zahia arrivera-t-elle à se détacher malgré tout des frasques de la femme Zahia?

    La clintèle ne ressentira-t-elle pas un goût amer et de pêcher dans les créations?la collction de lingerie fine Zahia - une fille de joie s'essay à la haute couture : résultat

    En cette distorsion entre le respect que mérite la créatrice et le passé de la people, on retrouve en Zahia un peu de Coco Chanel. Et de par la magie du show, le défilé Zahia serait l'équivalent français de la célèbre marque de lingerie américaine qui fait défiler les anges : victoria's secret.la collction de lingerie fine Zahia - une fille de joie s'essay à la haute couture : résultat

    Nous souhaitons aux créations Zahia de connaître tout le succès qu'elles méritent. D'inspirer autant d'élégance que Coco Chanel et autant d'énergie que les victoria's secret fashion show.

    Ce dont nous pouvons être sûr c'est que la groupie fera parler d'elle, et insufflera un nouvel air dans la couture parisienne.

    Nous attendola collction de lingerie fine Zahia - une fille de joie s'essay à la haute couture : résultat ns la suite des événements avec impatience !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
     

     

    coups de coeur prochainment sur fashionparis: le coiffeur des défilés, les semelles rouges, bar bar bar, must have & brunch trendy »
    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 15:31
    J'aimerais savoir, s'il est possible de n'acheter que le soutien gorge.
    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 15:49

    Et moi je crois qu'on ne peut pas aller dormir avec une telle tenue de lingerie.

    1
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 07:20
    A mon avis, vous avez bien choisir la couleur ainsi une gamme bien présentée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :